Biographie de Michel Wozata

La biographie de notre maître à tous : Michel Wozata

Le chien de Michel Wozata

La naissance de Michel est aussi impressionnante que sa carrière.

Il est né à la capitale sur la rive de la rivière sur la plage coco en la divine année 7 avant JC. Sa mère qui était alors enceinte de seulement 3 semaines eu des visions. C’était le dieu des Wozata : Patrick. Il lui dit qu’elle donnera vie à son fils et qu’il se nommera Michel. Suite à ses visions la mère prise de panique accouche sur le coup du petit Michel Wozata.

Il prononça son premier mot à l’âge de 5 mois et celui-ci était : « Wozata ».

Sa première phrase fût : » Walah, je vais te tom « .

Il a fait ses études à l’école Saint Wozata où il apprenais notamment la vie du dieu Patrick et ses amis Pierre et Jean. Sa maîtresse Sandrine était sans appel : « Le petit à un talent il deviendra un Wozata d’élite ».

Plus tard il s’intéressa aux jeux-vidéos biblico-fantasy avec le célèbre jeu Wozata game. Il y passeras le plus claire de sa vie il deviendras même un membre d’élite qui est la plus haute distinction sur le jeu.

Il se mariera plus tard en l’an 15 avec Emma Wozata 3 alors agé 50 ans pour profiter de sa fortune immense. Il affirmera plus tard qu’il l’a épousé pour avoir sa fortune et il pensais déjà à la réalisation de son jeu wozata returns.

Au détour d’une ruelle avec ses amis ( romain et albert ) michel découvre un univers dont il resteras à jamais subjugué. Il avais certes bu assez d’alcool pour coucher un mammouth il avais tout de même eu une révélation. Le bar wozata lui a ouvert ses portes et il découvrit des membres. C’est ici qu’il prononça sa phrase culte : »un jour wozata toujours ».

C’est trop bien.