Rencontrez le studio Wozata

cinéma>wozata>Rencontrez le studio Wozata

Rencontrez le studio Wozata

la création

 

 

C’est à Wozata-sur-seine que Michel WOZATA a créé son studio de développement de jeux-vidéos Wozata.
La légende dit que c’est en l’an 7 avant jésus-Christ que Michel Wozata, passionné de jeux vidéos biblico-fantasy, trouva ce coin de paradis vidéo-ludique en se réveillant après une nuit agitée à la taverne. Il fit alors l’acquisition d’un bâtiment adjacent et nomma ces premiers studios de travail à son propre nom.

L’hymne national

Premier_Studios_Wozata

Premiers Studios Wozata

C’est donc dans cet historique endroit que plus de 50 employés travaillaient pour permettre à l’imagination de Michel Wozata de faire vivre tous ces titres légendaires tels que le premier jeu vidéo, œuvre autobiographie : « Wozata, légende d’un michel ».

Wozata street

La guerre contre Ubisoft

Malheureusement, Avec le succès est venu la rivalité et la jalousie, et c’est en l’an 756 que La guerre Wozata – Ubisoft commença et que le superbe bâtiment qui abritait les studios wozata fût détruit par les combats.

Wozata sur seine

C’est à la fin du combat, terminé notamment grâce à la supériorité du titre « Wozata 3 : Michel aux jeux Olympiques » que Michel Wozata ordonna la construction d’un bâtiment plus moderne, celui qui tient encore de nos jours dans les rues de Wozata-sur-Seine.

Warvel VS Wozata

Studios_Wozata_Sur_Seine

Actuels studios Wozata à Wozata-sur-Seine

Le présent

Biographie de Michel Wozata

Depuis maintenant 15 ans, les studios Wozata sont très heureux de recevoir chaque année la palme de l’entreprise la plus Wozata décernée par Michel Wozata lui même, qui est aussi devenu maire de Wozata-sur-Seine.

Le studio Wozata
C’est gràce à cette bonne ambiance, une management fort d’une expérience doublement millénaire, et la nouvelle cafétéria de cuisine typique de Wozata-sur-Seine que notre studio est fier de vous proposer ses jeux vidéos Wozata.

Intérieur studios Wozata

Ici un exemple d’une des salles de développement des studios Wozata

 

N’hésitez pas à passer sur la page d’accueil du site