Wozatastreet

Wozata Street

Wozatastreet est la rue principale de la capitale, vous pouvez y trouver de nombreux magasins notamment pour acheter les jeux Wozata.

La rue a été créée suite à la guerre de Wozata, ayant fait près d’un milliard de morts au VIIIe siècle. Michel prit part cette guerre contre Ubisoft.

Tout a commencé au début de l’année 756, quand Ubisoft a sorti son nouveau jeu « Les Lapins Crotins », faisant concurrence directe au studio et son jeu « Wozata SImulator ». Apprenant cela, Michel entra dans une colère noire et décida d’en finir une bonne fois pour toute avec le studio concurrent. Il prit alors son Wozata Gun, et décida de détruire Ubisoft.

Wozatastreet

La street, le 3 décembre 2018

L’histoire de la guerre

Michel Wozata rentra dans les studios, prit à part le PDG et décida de lui tirer une balle dans le cerveau ! La guerre était enfin déclarée. Les sbires Ubisoft se dirigèrent vers le studio , et commencèrent à tout détruire. Wozata-sur-Seine fut grandement détruite suite aux explosions de bombe.

Michel Wozata fut alors vainqueur de cette guerre, quand la Bombe explosa dans le ciel, détruisant ainsi tout sur son passage.

Enfin délivrés d’Ubisoft, les habitants de Wozata-sur-Seine décidèrent d’ériger une statue à la gloire de Michel. Une rue fut aussi nommée d’après lui. C’est ainsi que la street fut née.

De nos jours

De nos jours, Wozatastreet est l’artère principale de la capitale, c’est ici que l’on peut trouver tous les magasins de jeux vidéos Wozata, ainsi que le studio. De nombreuses firmes internationales se sont installées dans cette rue, lui permettant ainsi de devenir la plus grande rue commerçante du monde entier !

Longue de 56 kilomètres, la street est l’endroit le plus populaire de Wozata. Michel est un homme très important pour l’histoire, la légende de Wozata, du pays et de la capitale.

En savoir plus ?

Vous pouvez vous rendre au centre culturel Wozata à la capitale, capitale du monde.

 

Wozata sur seine

Warvel VS Wozata

Wozata street

Biographie de Michel Wozata

Le studio Wozata

La légende de d’un Wozata

L’hymne national